DIMANCHE 12 Août 2012. LA SUITE- Nous décidons de laisser tomber les moulages et l'invisibilité des feux Au hasard d'un essai, nous constatons que le feu d'origine du Vmax convient parfaitement, à l'arrière de la V-RAPTOR (nom que nous avons trouvé ce jour également). Nous avons intégré un feu Vmax à clignotants ce dimanche matin. Sur le côté de cette coque, sur les 2 plats, nous allons intégrer des clignotants latéraux très effilés et d'un design parfaitement adapté à nos volumes. Le modèle-master de la V-RAPTOR devrait être fini cette semaine juste avant SINT NIKLAAS. Les photos très prochainement...
COQUE ARRIERE : FUTUR PRODUIT 2012-2013
SAMEDI 11 Août 2012. LA SUITE - L'heure est au mastic et aux remplissages des vides. Le ponçages des surfaces permet de voir assez vite la configuration finale. Ici, aucune forme particulière, les arêtes naissent d'elles-mêmes.. Prochaine séance, intégration des feux et des clignos..
VENDREDI 10 Août 2012. Création d'une nouvelle coque arrière pour le 1700 ..
Intention : retrouver des formes traditionnelles et intégrer des clignotants et des feux arrières noyés dans les formes afin qu'ils soient invisibles quand ils sont éteints. C'est pas gagné... On est parti d'une coque Mangousta© et d'un moignon de coque dont le bout reprend la forme de base du faux réservoir du 1700, près de la selle.
Chronologie de création et mise en situation de la coque V-RAPTOR pour Vmax 1700
Société en changement de statut, pour les tarifs et disponibilités, appelez Thierry au 06 22 67 46 81
OPTIMAL CARBONE - 19 rue de la victoire - 51360 VAL DE VESLE - Responsable de société : Thierry LONGE au 06 . 22 .67 . 46 . 81
Optimal Carbone - réalisation OKTARIS développement - Conditions générales de ventes - Contact - Qui sommes-nous ?